Retour accueil

SAV et charte qualité : nos clients ne sont pas sans réponse


Même avec un taux de fiabilité supérieur à 99%, la hotline est indispensable

Vous le savez : un appareil technologique finira toujours par rencontrer une panne ou un dysfonctionnement, même avec un excellent taux de fiabilité de plus de 99%. La question n’est pas de savoir si cela va se produire, mais quand... et surtout, pour combien de temps, et quelle réaction attendre de votre prestataire ?
Vous l’avez vécu : centres d’appels débordés ou impersonnels, fournisseurs qui se renvoient la balle, heures passées au téléphone à réexpliquer ou à attendre pour une prise en charge de votre problème...

Mediavea s'engage pour le meilleur et vous accompagne toujours

Nous nous y engageons : nous répondons au téléphone ! Avec un principe absolu : quel que soit le problème rencontré avec votre diffusion musicale ou votre affichage dynamique, nous prenons le temps de circonscrire et diagnostiquer le problème autant que nécessaire. Plus de 60% des dysfonctionnements rencontrés sont résolus directement au téléphone, grâce à l’expérience et aux compétences de nos interlocuteurs à votre service.

2/3 des appels reçus par notre SAV ne concernent pas notre matériel, mais nous vous accompagnons quand même !

Votre panne ne vient pas de nos équipements, mais d’un autre dysfonctionnement (réseau, alimentation électrique, autres équipements éteints ou en panne...) ? Plus des deux tiers de nos appels sont dans ce cas. Notre engagement est clair : si nous ne pouvons résoudre le problème nous-mêmes, nous ne raccrochons jamais avant d’avoir diagnostiqué la panne au mieux avec vous, et vous avoir aiguillé vers l’intervenant approprié. Si besoin, nous vous mettons directement en relation avec des techniciens compétents et disponibles dans votre région. Nous les appelons pour vous afin de leur transmettre un maximum d’éléments, et nous restons à leur disposition pour effectuer des essais et les accompagner dans la résolution du problème. Ainsi, vous ne servez plus d’intermédiaire entre les différents prestataires dans leurs échanges techniques.

Notre matériel en panne ? Il est remplacé sans discuter !

Le problème vient de notre matériel ? Nous le remplaçons sans discuter en envoi préalable : le nouveau matériel vous est expédié dans les plus brefs délais, et vous nous renvoyez le matériel défectueux plus tard.

Des questions sur notre accompagnement client, n'hésitez pas à nous contacter.